Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Primaires du PS. Après le plan Q, le plan B !

Primaires du PS. Après le plan Q, le plan B !

jeudi 19 mai 2011, par , Antoine

Sur le papier c’était le plan du siècle… Le coup du millénaire même. Les Superzéros avaient planifié ça au poil, mais D$K, le docteur Gang-Banque, a tout fait capoter. Certains ont très vite crié au complot. Évidemment, quand on perd la partie il est toujours plus facile de dire que les dès étaient pipés ! Il n’est en effet jamais agréable de prendre tout ça en pleine face…

Mais après le choc, après le coup de bambou sur le parti, il fallait rebondir. Tous les Superzéros s’accordaient pour dire qu’il fallait faire le ménage dans les affaires du docteur Gang-Banque, qu’il fallait revoir entièrement le plan. C’est alors que The Incroyable Martine (Martine Aubry) annonça qu’elle ferait don d’elle-même à la cause : « Après l’échec lamentable de notre plan Q, je serai le plan B du Parti socialiste.  ».

Messages

  • Pour ceux qui veulent voir la France entièrement islamisée d’ici quelques décennies, le mieux serait de voter aubry (sans majuscule). De toute façon, moi, ça ne me dérange pas étant donné mon âge. Mais les français devraient beaucoup plus s’inquiéter pour leur descendance. Moi, j’men fous, je n’en ai pas. Alors, joyeusement, vous pourrez voter aubry, rien à cirer que les ânes votent pour elle. J’appelle "ânes" les 40 % qui ne verraient pas d’inconvénient à ce qu’elle soit élue !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.