Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Supermoyen, lui aussi, a fauté !

BREAKING NEWS

Supermoyen, lui aussi, a fauté !

lundi 16 mai 2011, par , Antoine

Alors que D$K, le docteur Gang-Banque, occupait tout les écrans ce week-end, les équipes de Supermoyen n’ont pas chômé pour préparer une riposte médiatique dans la bataille des primaires socialistes.

Supermoyen l’annonce et l’assume : lui aussi il a fauté !

En effet, il était impensable pour François Hollande de se laisser distancer médiatiquement par le docteur Gang-Banque, à l’heure même où la bataille pour les primaires socialistes bat son plein. Et la riposte est au niveau !

En effet, Supermoyen a été aperçu ce matin, à l’heure du petit déjeuner, par les journalistes du PlanetZéros, dans une brasserie alsacienne de la capitale. A huit heures à peine passé, Supermoyen a été photographié devant une choucroute royale qui n’était pas sa Ségolène. Installé en terrasse, au vue et sus de tous le monde, il s’est littéralement tapé cette choucroute qui ne semblait pas consentante.

Interrogé par nos journalistes, Supermoyen s’est défendu en déclarant que lui aussi devait avoir droit à des écarts de conduite et que cela ne remettait pas en cause la fidélité à son régime. « Chacun ses problèmes de saucisse », aurait-il ajouté.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.