Accueil > Ze Story > Super Moyen dévoile son régime pour la France
Exclusif : Primaires socialistes
Super Moyen dévoile son régime pour la France
mardi 5 avril 2011, par
C’est dans l’arrière-salle d’un restaurant macrobiotique que nous avons rencontré le nouveau candidat aux primaires socialistes, Super Moyen, accompagné de son Coach, le Dr. Crachetescalories. Super Moyen nous a réservé l’exclusivité de son programme : Un régime pour la France. Plus d’impôts et moins d’emploi, voilà de quoi faire fondre la croissance et l’économie française.
Super Moyen vous venez de déclarer votre candidature aux primaires socialistes, que proposez-vous pour la France ?
Le même régime que moi ! La France veut changer de régime. Je lui proposerai donc une vraie cure d’amaigrissement. Fini les petits investissements entre deux repas et les encas à base d’innovations créatrices d’emploi, la France devra bannir tout ce qui peut provoquer de la croissance. Avec moi, elle devra se serrer la ceinture. Ce sera zéro croissance, zéro emploi, zéro calorie.
Quelle méthode privilégierez-vous, la méthode Montignac, Dukan ou Weight Watcher ?
Pour brûler les richesses, faire fondre les économies et faire disparaître les emplois "superflus", le régime socialiste reste le plus efficace. Pour l’adapter à la France, j’ai proposé, dès 2009, une grande réforme fiscale afin d’augmenter les impôts, sur le modèle de ce que mes amis socialistes ont fait dans leur région et leur département. Vous verrez ce sera très efficace ! Avec un tel régime à base d’impôts nouveaux et riche en règlementation, l’économie française et notre PIB devraient rapidement fondre comme un Kinder dans le désert.
Dans la course au primaire, pensez-vous faire le poids face à vos concurrents ?
Vous savez, j’ai pesé, pendant plus de dix ans, sur la vie du PS. A tel point que les militants socialistes m’ont toujours considéré comme un fardeau. Ils m’ont, d’ailleurs, remplacé en 2008 par l’incroyable Martine. Celle-ci n’a semble-t-il pas eu trop de mal à enfiler mon costume XXXL de premier secrétaire.
Alors vous savez, ce n’est ni la carrure enrichie en graisses saturées made in Washington du Dr. Gang-Banque, ni la silhouette dilatée de l’incroyable Martine, ni même le voluptueux décolleté de "pupuce" - euh ! - de Wonder-Ségo - qui vont m’impressionner ! Moi, l’ancien poids-lourd de la rue de Solferino, le tanker de la gauche plurielle, le semi à la remorque de l’extrême-gauche, je ne crains personne ni sur une balance, ni dans une primaire ! Je vais tous les bouffer .... sauf les plus gras. Mon régime avant tout !!!
Messages
1. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 6 avril 2011, 13:32
Félicitations ! Superbe idée.
2. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 6 avril 2011, 13:40, par Patrick
C’est la mère Royal qui doit bien rigoler !
3. Super idée !!, 6 avril 2011, 15:40, par Hélène
Vous ferez des goodies ? Je porterais bien un T-shirt à l’effigie du bellâtre cet été. ;-)
4. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 6 avril 2011, 18:28, par df
a diffuser le plus largement possible !
1. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 7 avril 2011, 08:35, par jpjos
quelle tristesse il faut absolument éviter de refaire 81 car on n’est pas dans la merde avec leur social !!!
5. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 7 avril 2011, 04:09, par Hélène
Super déstressant comme entretien. Faites-en beaucoup d’autres. A force, le ciel finira peut-être par nous paraître moins sombre à force d’en rire.
6. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 7 avril 2011, 16:08, par Un français moyen
Super moyen et ses camarades du PS sont tous au régimes.
la preuve en est qu’ils proposent de remettre la tva sur la restauration à 19,6% au lieu de 5,5% qui est le taux en vigueur pour l’alimentaire.
Comme si manger assis à table dans un bar, brasserie ou restaurant était un luxe !!!
Quelqu’un qui travaille a le droit de manger assis a midi en payant 5,5% de tva . Autant qu’un élu socialiste qui mange bien et pour presque rien dans le restaurant du conseil général , régional , Assemblée Nationale ,Sénat etc...
Quoique essaient de nous faire croire les journalistes et les socialistes , les restaurateurs ont en majorité joué le jeu au moment de la baisse de la TVA :
- Baisse des prix , au moins sur les menus courants.
- Embauche , ou dans certains cas la baisse a évité la fermeture de restaurants.
- Certains restaurateurs ont augmenté les salaires. Un salarié qui a plus de revenu dépense plus . Donc fait rentrer de la TVA dans les caisses de l’Etat.
IL faut rappeller que la TVA sur les livres " qualifiés de culturels " est de 5,5%. Un guide touristique lui est taxé à 19,6% alors qu’un recueil de poésie écrit par un poête alcolo , et fumant le pétard l’est à 5,5%.
CHERCHEZ L’ERREUR !!!
Ceci dit , je ne suis pas restaurateur , mais fonctionnaire en retraite
1. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 9 avril 2011, 15:42, par cuisto
Tous les restaurateurs ont augmenté les salaires ( smic hotellerie / restauration ). Cela ne se voit pas évidemment sur le prix des menus , mais sur le bulletin de paie des salariés de des métiers de la restauration.
7. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 8 avril 2011, 15:49, par Eric
A mourir de rire ! quand vous disiez "..car mieux vaut en rire qu’en pleurer", je n’étais pas convaincu de vouloir encore m’infliger les caricatures de ces caricatures, mais vous aviez raison : il y a moyen d’en rire -espérons qu’on ne s’étouffera pas !
8. Super Moyen dévoile son régime pour la France , 10 avril 2011, 11:52
saviez vous que pour financer leur campagne les socialistes organisent un repas champêtre dans toutes les communes de France ?
au menu : -couscous ROYAL
-brochettes de mouton au brie hum !!
-fromage de hollande
-et pour dessert un financier DSK
-vins d’anjou royauté oblige : Sauvigon ou Pinot noir