Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Super Moyen dévoile son régime pour la France

Exclusif : Primaires socialistes

Super Moyen dévoile son régime pour la France

mardi 5 avril 2011, par

C’est dans l’arrière-salle d’un restaurant macrobiotique que nous avons rencontré le nouveau candidat aux primaires socialistes, Super Moyen, accompagné de son Coach, le Dr. Crachetescalories. Super Moyen nous a réservé l’exclusivité de son programme : Un régime pour la France. Plus d’impôts et moins d’emploi, voilà de quoi faire fondre la croissance et l’économie française.

Super Moyen vous venez de déclarer votre candidature aux primaires socialistes, que proposez-vous pour la France ?

Le même régime que moi ! La France veut changer de régime. Je lui proposerai donc une vraie cure d’amaigrissement. Fini les petits investissements entre deux repas et les encas à base d’innovations créatrices d’emploi, la France devra bannir tout ce qui peut provoquer de la croissance. Avec moi, elle devra se serrer la ceinture. Ce sera zéro croissance, zéro emploi, zéro calorie.

Quelle méthode privilégierez-vous, la méthode Montignac, Dukan ou Weight Watcher ?

Pour brûler les richesses, faire fondre les économies et faire disparaître les emplois "superflus", le régime socialiste reste le plus efficace. Pour l’adapter à la France, j’ai proposé, dès 2009, une grande réforme fiscale afin d’augmenter les impôts, sur le modèle de ce que mes amis socialistes ont fait dans leur région et leur département. Vous verrez ce sera très efficace ! Avec un tel régime à base d’impôts nouveaux et riche en règlementation, l’économie française et notre PIB devraient rapidement fondre comme un Kinder dans le désert.

Dans la course au primaire, pensez-vous faire le poids face à vos concurrents ?

Vous savez, j’ai pesé, pendant plus de dix ans, sur la vie du PS. A tel point que les militants socialistes m’ont toujours considéré comme un fardeau. Ils m’ont, d’ailleurs, remplacé en 2008 par l’incroyable Martine. Celle-ci n’a semble-t-il pas eu trop de mal à enfiler mon costume XXXL de premier secrétaire.
Alors vous savez, ce n’est ni la carrure enrichie en graisses saturées made in Washington du Dr. Gang-Banque, ni la silhouette dilatée de l’incroyable Martine, ni même le voluptueux décolleté de "pupuce" - euh ! - de Wonder-Ségo - qui vont m’impressionner ! Moi, l’ancien poids-lourd de la rue de Solferino, le tanker de la gauche plurielle, le semi à la remorque de l’extrême-gauche, je ne crains personne ni sur une balance, ni dans une primaire ! Je vais tous les bouffer .... sauf les plus gras. Mon régime avant tout !!!

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.