Accueil > Ze Story > Ségolène Royal craque, se contredit, et critique ses concurents
Ségolène Royal craque, se contredit, et critique ses concurents
mercredi 21 septembre 2011, par
Devant les mauvais sondages qui donnent notre Wonder-Ségo grande perdante des primaires socialistes, Ségolène Royal multiplie les déclarations chocs ces derniers jours. L’équipe de reporters de Planet-Zéro veut bien admettre que ce n’est pas nouveau, mais Wonder-Ségo se contredit et raconte n’importe quoi. En somme, sa nature reprend le dessus.
Le 31 août, elle affirmait avec aplomb ne vouloir faire « aucune déclaration petites phrases qui dégrade le débat politique » [1]. Quelques jours plus tard, le 8 septembre, elle illustrait cette volonté en affirmant que « le point faible de François Hollande, c’est l’inaction », et celui de Martine Aubry « l’inexpérience » [2]. Oui, la candidate de 2007 à la présidentielle n’a qu’une seule parole et c’est pourquoi elle en rajoute une couche le 20 septembre 2011, en déclarant que « Martine Aubry ne dit pas la vérité ». [3]
Cette fois c’est fait et démontré, quoi qu’elle en dise, Ségolène Royal est incapable de s’empêcher de prononcer des petites phrases.
[1] Conférence de presse de Ségolène Royal, 31 août 2011