Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Quand Super Moyen se trompe de bouton

Quand Super Moyen se trompe de bouton

jeudi 8 septembre 2011, par

POUR ou CONTRE le plan de rigueur ? Les débats ont débouché mercredi 7 septembre à un résultat positif : 155 députés UMP, 6 du nouveau centre et 2 socialistes ont entériné le plan du gouvernement.
Comment ça, deux socialistes ? Etait-ce un coup de Trafalgar ?

Les députés se sont retrouvés à l’assemblée nationale mercredi 7 septembre, pour voter le plan de rigueur. Dans le camps des Zéros, le plan de rigueur n’a fait l’objet que de critiques. C’est d’ailleurs Super Moyen qui a dégainé le premier : selon lui, ce plan "manquait de cohérence et de rigueur". Super Moyen n’avait pas manqué de dénoncer la "victoire des lobbyistes", indiquant que "le gouvernement faisait les poches des Français". La rage au ventre, Super Moyen va enfin pouvoir exprimer toute sa haine du plan de rigueur dans l’urne...

La tension est à son paroxysme, et paf, le député missionné se trompe de bouton

Le compte-rendu de l’Assemblée nationale précisera en effet en "mise au point", en bas du document, François Hollande et Jérôme Cahuzac "avaient voulu voter contre" le texte. En fait, ils se sont trompés de bouton !

C’est ballot pour un ex-patron du PS et éventuel futur candidat aux élections présidentielles de 2012.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.