Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Pizza-Connection dans le clan Hollande

Pizza-Connection dans le clan Hollande

mercredi 7 septembre 2011, par Cyprien

La fédération socialiste de l’Hérault a dépensé 42 000 euros pour des pizzas en deux ans ! La fédération socialiste de l’Hérault a été secouée ces derniers jours par une affaire de… pizzas ! L’ancien dirigeant socialiste Robert Navarro s’est vu reprocher de dépenser sans compter l’argent du parti en frais de bouche, dans une pizzeria proche des locaux du PS. Il aurait dépensé entre 2008 et 2010 plus de 42 000 euros en pizzas ! Selon l’Express [1], ledit pizzaiolo serait un militant socialiste. Un huissier a été saisi afin de contrôler la régularité de ces dépenses ahurissantes, qui pourraient (mal) cacher des détournements de fonds. Par ailleurs, toute la comptabilité antérieure à 2011 a mystérieusement disparu ! Pas vu, Pas pris !

Robert Navarro, le principal intéressé, est également conseiller de campagne de François Hollande en charge des questions de transports. Hollande a par ailleurs déclaré à son sujet : « "Robert, je le connais depuis longtemps. Nos relations ont perduré malgré les vicissitudes de la vie politique »

Après Martine Aubry et son « conseiller sécurité » au bilan exécrable, voici François Hollande et son « conseiller transport » à la comptabilité extrêmement suspecte.

[1] http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-pizza-connection-du-ps-montpellierain_1027174.html

Messages

  • La Direction du PS porte plainte contre M. Navarro pour des détournements de fonds appartenant au Parti socialiste. Pour elle, Le Sénateur et Conseiller Régional PS Navarro n’est pas un présumé voleur, c’est un voleur. Si elle n’en était pas sûre, elle ne porterait pas plainte.
    Que M. Hollande prenne M. Navarro dans son équipe de campagne malgré ces accusations, ce n’est évidement pas parce qu’il le croit innocent, c’est parce qu’il espère que Navarro lui rapportera des voix supplémentaires. Bonjour la moralité. Comment comprendre que des militants PS de l’Hérault soutiennent Hollande ; à moins qu’ils en aient croqué eux aussi (de la pizza et autres faveurs).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.