Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Moody’s dégrade la note du PS

Moody’s dégrade la note du PS

jeudi 27 octobre 2011, par Olivier

A la lecture du projet PS, l’agence Moody’s dégrade la note du PS qui passe à Ah ! Ah ! Ah !

Ce dernier ressemble plus à un catalogue de dépenses et d’impôts nouveaux (au moins 126 milliards d’impôts nouveau en 5 ans) qu’à un véritable projet présidentiel.

Invité, le 2 octobre dernier, du "grand rendez-vous" Europe 1/Le-Parisien /I-télé, François Hollande, notre Super Moyen, a tenu à rappeler que le projet du PS l’engage et qu’il "aura à mener la campagne avec ce projet".
Ce dernier ressemble plus à un catalogue de dépenses et d’impôts nouveaux (au moins 126 milliards d’impôts nouveaux en 5 ans) qu’à un véritable projet présidentiel. (cf infographie)
Avec :

-  La création de 300 000 nouveaux emplois jeunes (coût estimé à 20 milliards d’euros sur 5 ans)

+ La mise en place d’une allocation d’autonomie (coût pouvant atteindre 115 milliards d’euros sur 5 ans)

+ La création d’un contrat de génération (coût estimé à 40 milliards d’euros sur 5 ans)

+ Recrutement de nouveaux fonctionnaires (coût estimé à 12 milliards sur 5 ans)

+ Création d’un service public de la petite enfance (coût estimé à 26 milliards sur 5 ans)

+ Construction de 30 000 nouveaux logements sociaux (coût estimé à 7 milliards sur 5 ans).

Dans le contexte actuel, un tel projet ne peut que faire rire ou pleurer.

Messages

  • VOUS êtes tous des cracks !!!!! Continuez : ON VOUS SOUTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement à tous !!!!!

  • Que dire ? vous êtes brillant et vous êtes sans aucun doute l’avenir de la France si toutefois notre pays survit.

    Encore un grand bravo à vous tous qui établissez chaque jour davantage le lamentable spectacle qu’est la gauche.

    A vous de prospecter chez les jeunes dont la cervelle est lavée dès la primaire par des enseignants pour les 3/4 du temps un tantinet gauchiste.

    852907 professeurs pour 12 millions d’élèves : le ratio ? 14 élèves par classe ! Si mais ....Si l’affaire était bien gérée.... Ce qui hélas qui hélas n’est point le cas. Où sont-ils donc ? ET si cela pouvait se savoir tout simplement !

    Notre ministre en sus d’ailleurs à mon grand effaremment n’a pu répondre à 7*8 ... catastrophique tout de même

    A mon plus grand effroi encore dans une manif. seule aubry a su calculer combien de temps pour parcourir x.km (je n’en ai plus le détail en tête mais j’avais de moi-m^me l’agée que je suis posée la règle de trois)- les profs de math dans la manif pas du tout ! -

    Je suis effarée par le problème qui se retrouve il est vrai partout , y compris dans le leclerc du coin dont le nouveau chef faute de savoir compter ne sait pas remplir les rayons...dans le parking qui devient le "spécial accident".

    Réagissez vous qui avez échappé à la règle du commun !

    Nous comptons toutes et tous sur vous nous les anciens.

    Encore un grand merci à vous pour vos parutions justes, humoristiques et qui nous donnent du baume à l’âme.

    Bien cordialement

    • une seule et unique solution
      virer illico de notre pays TOUS ceux qui polluent notre système social, ne vivent que des allocations (ils sont venus UNIQUEMENT pour ça), et tous les profiteurs à tout va. A commencer par tous ceux originaires des pays ou l’islam regne en maitre. Avec ça, on peut être sur et certains de retrouver immédiatement l’équilibre de nos comptes sociaux et autres.

    • Vous avez 100 fois raison, surtout que dans ces pays de l’islam règnent aussi la corruption, l’opression, la misère, et le désespoir... C’est pourquoi les "pauvres" victimes de ces contrées islamisées, fuient leur pays, pour envahir le nôtre, afin de nous faire profiter de leur culture et savoir faire. C’est bien connu : "l’immigration, une chance pour la France",a dit un archange de gauche. On voit les résultats !

  • Vous connaissez l’histoire du moulin à vent ? Ca brasse de l’air, ça brasse de l’air pour finalement rester planté sans bouger ! Il n’y a pas photo !!! Leur programme sonne creux et plongera complètement la France dans les abîmes, voir pire.
    Leur programme ...J’en ai parlé à mon cheval de bois, il a failli me mettre un coup de patte. HELP HELP Tout sauf les Socialos !

  • J’envisage déjà la note "Hi, Hi, Hi..." pour les prochaines promesses

  • Je vous découvre à l’instant ; et d’emblée je trouve enfin sur internet des personnes qui ne tirent pas à boulets rouge sur le gouvernement.
    Au bout du bout, serons nous suffisamment nombreux pour éviter que le tsunami aux eaux boueuses du PS ne fassent de notre beau pays, une terre de regret de remords de souffrances.
    Si le pire devait arriver, il ne suffirait pas de fermer les yeux pour ne rien voir ; non il faudrait alors se battre avec courage et virulence ; merci d’avoir commencé pour endiguer le pire...car j’y crois encore !!!

  • Le PS ca veut dire Poudlard School, c’est plein d’apprentis sorciers qui vont nous faire un tour de magie pour qu’on chie des billets.

  • Bonjour, Ce qui m’inquiète le plus, c’est l’attitude des français qui aiment bien se faire "gaver" de promesses !
    Le PS n’aura, de toute évidence aucune capacité pour financer ce projet totalement démagogique.Il tentera de convaincre, avec succès , certainement, que c’est à cause de la situation catastrophique qu’il aura, éventuellement, s’il est élu, trouvé !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.