Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Marchés publics : le maire PS de l’Hay-les-Roses et candidat aux sénatoriales (...)

Marchés publics : le maire PS de l’Hay-les-Roses et candidat aux sénatoriales mis en examen

mardi 13 septembre 2011, par

Le maire (PS) de l’Haÿ-les-Roses et candidat aux sénatoriales dans le Val-de-Marne, Patrick Sève, a été mis en examen jeudi pour corruption [1].

Déjà, le directeur des services techniques de la mairie et deux gérants d’entreprise sont mis en examen dans cette enquête qui a débuté en 2010 à la suite d’un signalement de Tracfin, la cellule anti-blanchiment du ministère de l’Économie, portant sur les conditions d’attribution de certains marchés publics.

M. Sève est chef de file de la liste d’union de la gauche rassemblant notamment le PS, Europe Ecologie-Les Verts et le PCF aux prochaines élections sénatoriales du 25 septembre 2011.

"A ce rythme, nous devrons chercher l’ensemble de nos voix dans les prisons au quatre coin de la France", rapporte un porte-parole des SuperZéros à Planète Zéros.


[1octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics dans une enquête sur les marchés publics de sa ville, selon une source judiciaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.