Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Les mathématiques socialistes pour les Nuls

Les mathématiques socialistes pour les Nuls

mardi 19 avril 2011, par

Dans le monde merveilleux des SuperZéros, que ce soit dans le Poitou, à Sarcelles, à Lille, ou en Corrèze, si l’argent peut faire le bonheur, il est surtout source, pour nos SuperZéros, de complexité et de problèmes importants : dette toxique, irrégularités dans les finances, augmentation abracadabrantesque des impôts... Mais comment donc ce déchaînement des chiffres, des budgets, digne des plus violents films d’horreurs de Stephan King, est-il possible ?

Les reporters de Planet Zéros, qui enquêtent depuis plusieurs semaines déjà ont découvert le pot-aux-roses ce matin. On raconte dans les sphères les plus secrètes que nos SuperZéros ont un professeur, le célèbre président de la Cour des Comptes Didier Migaud, pour qui 9X7 font 76. Et on comprend mieux, de suite, pourquoi nos SuperZéros ont cette âpre tendance à se fâcher avec le budget de la collectivité dont ils sont responsables.

Messages

  • Avez-vous vu Martine Aubry sur Canal + à Dimanche Plus nous expliquer, à propos de la sortie du nucléaire, qu’elle créerait des

    centres de stockage d’électricité

     ?????

    Tout collégien a appris en cours de physique que le problème de l’électricité réside dans son stockage qui n’est pas possible ...

    Je ne sais pas ce qu’elle foutait du temps où elle était chez Péchiney, énorme consommateur d’électricité pour la production d’aluminium, mais elle n’a visiblement pas appris grand-chose !!! Emploi de complaisance ??????

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.