Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Les aventures de D$K en chansons

Les aventures de D$K en chansons

vendredi 16 septembre 2011, par Olivier

Selon une information du site de l’Express, D$K, notre bon Dr. Gang Banque, alors qu’il était entendu par la police au sujet des accusations portées contre lui par Tristane Banon, a nié la tentative de viol mais il a admis, pour la première fois, avoir essayé de l’embrasser.

"Cette version est très différente de celle de la journaliste. Interrogée par L’Express en juillet dernier, celle-ci décrivait une scène beaucoup plus violente : "Quand j’ai voulu m’en aller, il m’a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c’est de là qu’est partie la bagarre. Il m’a tiré vers lui, on est tombés par terre et on s’est battus." La jeune femme évoquait aussi "les détails sordides, de ses doigts dans ma bouche, de ses mains dans ma culotte après avoir fait sauter le jean et le soutien-gorge sous mon col roulé".

Mobilisons nous en chansons

Cette histoire pourrait bien causer de nouveaux ennuis à notre bon Dr Gang Banque. Heureusement, certains artistes (grâce au talent de Laurent Gerra) ont décidé de se mobiliser pour DSK.


Gerra chante les aventures de DSK par lessuper0s

Cette vidéo est un extrait de la chronique du 15 septembre de L. Gerra. vous pouvez la retrouvez en intégralité sur le site de RTL.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.