Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Le super programme venu du futur de F.Hollande

Le super programme venu du futur de F.Hollande

jeudi 1er septembre 2011, par Olivier

En visite à la foire agricole de Châlons-en-Champagne mardi dernier, notre Super Moyen préféré (François Hollande) a repoussé plus loin encore les frontières de ses superpouvoirs en proposant la création « d’un livret de développement durable »Une idée novatrice, qui existe depuis 1983 !  [1]

Une indiscrétion auprès de la rédaction de notre journal nous a permis de nous procurer en avant première les supers idées venues du futur que Super Moyen devrait annoncer dans les prochains jours :

- La création d’un système mondial d’interconnexion de réseau informatique permettant de s’échanger des données. Ce système s’appellerait internet. Ce serait comme le minitel mais en mieux.
- La création d’une petite boite carrée à mettre dans sa poche qui permettrait de s’appeler comme le téléphone filaire mais sans fil.
- Dans le domaine de l’éducation, Super Moyen pense même aux écoliers. Ces équipes de recherche ont imaginé un stylo qui pourrait écrire de 4 couleurs différentes !

Super-Moyen, Hollande, est bien à l’image de tous les autres Superzéros, il a 30 ans de retard !

Messages

  • il paraît qu’il (super-hollande) a eu l’idée géniale et novatrice de créer un papier tissé biodégradable, super absorbant, présenté sous forme de rouleau d’environs 11m qui serait pré-découpé en petits carrés d’environs 10x8cm, pour optimiser l’ergonomie et la prise en main et,selon la demande express du lobby de la grande fofolle dumarais, serait de couleur principalement rose, afin que le citoyen moyen puisse l’identifié au premier coup d’oeil et dont la finalité de ce produit , ô combien révolutionnaire, serai de pouvoir conserver et optimiser l’hygiène de tout à chacun, après avoir satisfait à un besoin d’ordre naturel et universaliste, le tout sans s’en coller plein les doigts....sont trop ’achement balèzes ces rouges !!!!
    ps : si la connerie se vendrait au prix de l’or, ils seraient tous milliardaires ces couillons !!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.