Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > La triche au PS, sans justice, sans morale, sans sanction

La triche au PS, sans justice, sans morale, sans sanction

lundi 19 mars 2012, par

Comme le rappelait François Hollande lors de son discours du Bourget, "il faut être impitoyable à l’égard de la corruption... Et malheur aux élus qui y succomberont". Une nouvelle fois les enquêteurs des SuperZéros vous révèlent en vidéo les contradictions de François Hollande et de ses amis.


La triche au PS, sans morale, sans sanction par lessuper0s

Messages

  • Bonjour j’ai beaucoup de plaisir à vous lire et je voudrais vous faire parvenir cet article qui montre la traitrise de celui qu’on appelle flamby(le faux mou mais vrai faux cul) :
    > > TOUT EST BON POUR TOTALISER DES VOIX ;
    QUELLE HORREUR QUEL CULOT .................
    ATTENTION DANGER IMMINENT !!!

    AUJOURD’HUI 05/03/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d’un public arabo-français de 6000 personnes...
    > > > > << Ici, c’est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui engage, celle du futur.....>> François Hollande
    > > > >
    > > > > « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement », « au travail (…)
    > > > > Je sais aussi que l’insécurité n’est pas ce que dit l’opposition », a-t-il lancé.
    > > > > « Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…)
    > > > > J’aime cette France et j’aime ces français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France,bien au contraire », a poursuivi le candidat suicidaire PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.
    > > > > Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé : « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement » des papiers français ?
    > > > > *
    > > > > Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays......
    > > > > BRAVO !!!!!

  • Regardez le curriculum vitae judiciaire de J.M. Baylet sur wikipédia, et vous vous demanderez ce qu’il faisait à la Bastille dimanche soir avec FH...

    Si JMB devient ministre, alors là on aura tout vu !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.