Accueil > Ze Story > L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry
L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry
mercredi 31 août 2011, par
Martine Aubry est venue la semaine dernière à Marseille pour parler de sécurité. Pour défier le ministre de l’Intérieur, l’incroyable Martine s’est adjoint les services d’un bien étrange conseiller sécurité : Pierre Cohen, le maire de Toulouse.
Ce dernier affirme, un brin vantard, que la « crédibilité sur la sécurité a changé de camp ». Son bilan, pourtant, ne plaide pas en sa faveur.
A Toulouse, en seulement 1 an, les violences physiques crapuleuses ont augmenté de 31,87%, les vols par effractions dans les résidences de 34,59%, la criminalité organisée de 33,93% et la conduite sous effet de stupéfiant de 750% ! [1]
Pierre Cohen a par ailleurs livré ses recettes à The Incroyable Martine et lui conseille de faire comme lui en diminuant l’éclairage public la nuit. Avec un peu de chance, cela permettra aux délinquants de ne pas voir leurs victimes.
Après minuit, pour la gauche bisournous, la France dort. Pierre Cohen recommande donc de supprimer les rondes de nuit de la police municipale après minuit. La délinquance étant, comme une partie de la gauche le prétend, une réponse à la présence policière qui constitue dans certains quatriers une provocation.
Diminuer le nombre de rondes devrait mécaniquement faire baisser la délinquance. il suffisait d’y penser !!
Messages
1. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 2 septembre 2011, 23:35, par SENE HEnri
Voir aussi : http://hsene.over-blog.com/article-martine-aubry-delors-brochen-suivra-t-elle-80778114.html, merci. seneh@wanadoo.fr
2. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 7 septembre 2011, 15:37, par denisk
Sont graves quand même. "Socialo" rime désormais avec "démago", "fascho" et "collabo".
Ici on en vit les tristes effets aux conséquences dramatiques tous les jours... et personne ne peut rien faire (sic notre maire socialo)
3. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 7 septembre 2011, 16:24, par yves31
Nous vivons à Toulouse centre et nous pouvons témoigner que l’insécurité est à son comble.
Agressions au couteau quasi quotidiennes au centre ville (toutes nos condoléances à la famille du jeune Jérémy Rozes lâchement assassiné par des voyous de cité), racket, insultes, casses, home jacking (hier soir un boulanger a été torturé chez lui à Tournefeuille par des voyous cagoulés) mais tout va bien pour Cohen et ses élus PS.
A Colomiers la démission récente d’un important Adjoint au Maire est pour l’instant passée sous silence (section PS majeure) mais il ne s’agirait pas que de pizzas.
La justice (pas la police locale inféodée) devrait y jeter un petit coup d’oeil.
4. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 7 septembre 2011, 16:47, par katu
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH AH AH !!
Y SONT TROP FORT CES SOCIALOS !!
5. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 7 septembre 2011, 17:28, par Pauline
cet article est tout simplement parfait et montre bien la "logique" socialiste.. Parfait, drôle et inquiétant !
6. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 7 septembre 2011, 17:44
Je peux témoigner, habitant Toulouse, de l’imposture de nommer Monsieur COHEN conseiller sécurité de Madame BROCHEN.
Il faut bien savoir qu’il est impossible de sortir la nuit dans Toulouse sans se faire attaquer. Les articles de la Dépêche en témoignent, il suffit de lire la rubrique faits divers, pas un jour sans une agression nocturne ou un meutre.
Alors de grâce, Monsieur COHEN, un peu d’humilité, concentrez vous sur votre ville, qu’en avez-vous fait ? une ville insécure, sale, dangereuse, perpétuellement en travaux, il faut surtout défaire ce que l’ancienne municipalité avait fait ! Demandez aux commerçants ce qu’ils en pensent.
Effectivement bien étrange CV de "conseiller sécurité", erreur magistrale de casting.
1. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 7 septembre 2011, 23:53, par ybura
Ayant de la famille à Toulouse je peux sereinement confirmer tout ce qui est écrit !!!!!!
7. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 8 septembre 2011, 22:24, par Corrector
Détail piquant : dans l’équipe municipale de Monsieur Pierre COHEN exerce, comme élu chargé de la sécurité, Jean-Pierre HAVRIN, ancien commissaire divisionnaire, responsable de la Sécurité Publique à TOULOUSE, et spécialiste de la "police de proximité" chère à la gauche et que Nicolas SARKOZY, alors Ministre de l’Intérieur, a limogé sans ménagement devant les résultats peu convaincants de la sécurité dans la ville rose !!!
8. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 10 septembre 2011, 18:54, par phil67
Je comprends mieux maintenant que tous les touristes de la région toulousaine que j’ai vus chez nous cet été en Alsace et encore maintenant, se disent très inquiets dans leur ville quant à leur sécurité ! Je ne pensais pas que c’était à ce point !!!
9. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 23 septembre 2011, 11:29, par charlot 81
Au secours ! Avec des mesures "socialo-démago" comme celles du maire de Toulouse, ils risquent de revenir aux affaires en 2012. Restons vigilants et votons "juste" !
10. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 24 septembre 2011, 02:55, par Ursulla71
Sur la photo, entre la caricature verte de Mme Aubry et son "conseiller sécurité", je vous présente... Mr François Pupponi, député-maire de Sarcelles (95), commune également très réputée pour sa sécurité !!!
11. L’étrange CV du "conseiller sécurité" d’Aubry, 24 septembre 2011, 17:28, par tagerman
Sans compter, que d’étranges tractations avec les communes des allentours de Toulouse, font que la population indésirable a été priée d’émigrer dans ces petites communes à l’instar de Pamiers, qui de petite ville charmante, est devenue une ville à éviter, où le centre ville voit ses commerces fermer les uns aprés les autres... En quelques années la ville est devenue méconnaissable et dangereuse...alors question sécurité Cohen n’a rien à nous apprendre... A noter que Journalistes et Magistrats 80% votent à gauche.