Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > François Hollande vise un quadruple A

François Hollande vise un quadruple A

vendredi 28 octobre 2011, par Olivier

François Hollande, le candidat des SuperZeros, veut prouver qu’il fera mieux que Sarkozy et Merkel réunis. Quand ces derniers luttent pour assainir les finances de la zone euro et ainsi sauver le triple A de leur pays, Super Moyen a trouvé la solution pour améliorer la note de la France et viser un quadruple A, sans renier le ruineux projet socialiste.

Il suffit de remplacer les agences de notation par la très ancienne et très réputée Association des Amateurs d’Authentiques Andouilles.

Messages

  • Je ne suis pas un fan absolu de Sarkozy, mais c’est encore "le moindre mal", car si je vois les "imbécillités que François Hollande débite, alors je m’empresse d’aller allumer tous les jours un cierge, pour qu’il ne passe pas,car à par Roosevelt pendent la guerre, personne, même pas son idéal Mitterand , n’arrivaient à plumer les riches, peut être quelques riches pseudo socialos de la clique Delanoë,
    avant de vous mettre en avant, réparez les erreurs résultants des erreurs des 35 heures et de la politique désastreuse des ministres de l’éducation Lang etc., Lang était un des meilleurs ministres de culture, mais certainement le pire des ministres de l’éducation .
    Mais le bouquet Mr.Hollande, c’est que vous voulez imposer quoi que ce soit à Mme.MERKEL, c’est encore la loi du celui qui paye,qui prime..... je crois qu’on apprend cela même à l’ENA
    Othon Pierre WEISS 70 ans et ancien membre socialiste, je le regrette amèrement ce temps socialiste, mais au moins à l’époque vous aviez des hommes comme Mendes France, Roccard, Allègre et pas des lavettes comme vous

    • Bien, mais moi je suis un fan absolu de Sarkozy, et je pense chaque mot que vous dites , Othon Pierre Weiss !
      Je vous dois un mot de justification de mon "fanatisme" : c’est le seul homme d’état depuis de Gaulle à avoir osé une mesure à rebrousse-poil de la Gauche ! Cette Gauche qui directement ou pas nous gouverne depuis 40 ans et nous a mené à ce jour où nous ne vendons plus rien ou presque, car nous sommes trop chers en tout !
      Donc, vive la loi Tepa, et vive la retraite à 65 ans !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.