Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > François Hollande, notre Super Moyen, s’entoure des meilleurs pour cultiver (...)

François Hollande, notre Super Moyen, s’entoure des meilleurs pour cultiver la dette !

vendredi 30 septembre 2011, par Antoine

On savait déjà Super Moyen expert en matière de gestion des collectivités locales. Dans son fief Corrézien, il avait réussi l’an dernier l’exploit de cumuler 333 millions d’euros de dettes pour un budget de 326 millions d’euros.

Nous avons désormais la confirmation qu’en tant que Super Zéro de tête, Super Moyen entend faire de son expérience de gestion des finances un exemple !
Jugez plutôt : il s’est choisi pour réfléchir sur "l’avenir des finances locales" un Conseiller de choc en la personne de Didier Arnal. Un Super Gestionnaire comme on en fait peu, qui, en l’espace de trois ans en tant que Président du Conseil Général du Val d’Oise, a réussi a faire grimper la dette de son département de 60 %, la propulsant vers des sommets inexplorés puisqu’elle frôlait de très près le milliard d’euros à la fin de l’année dernière, l’équivalent de presque 100% du budget annuel.

Le Super Conseiller-gestionnaire a d’ailleurs tellement brillé dans son domaine qu’en mars dernier, les électeurs du Val d’Oise l’ont gentiment prié de faire ses bagages avec sa majorité socialiste !

Source : http://vonews.fr/article_14404