Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > C’est chaud pour D$K. Martine déprimée, se réfugie au Maroc !

Sondage : primaires du PS

C’est chaud pour D$K. Martine déprimée, se réfugie au Maroc !

mercredi 20 avril 2011, par

A la lecture des sondages c’est D$K, le Dr. Gang-Banque (38%) qui serait le mieux placé pour remporter les primaires du parti socialiste qui se dérouleront les dimanches 9 et 16 octobre (1er et 2nd tour).

Dominique Strauss-Kahn, alias D$K, le Dr. Gang-Banque, reste le candidat préféré des sympathisants de gauche pour les primaires du PS, devant Martine Aubry (22%). François Hollande, alias Super Moyen arrive en troisième position avec 18%. Ségolène Royal, alias Wonder Ségo est quatrième (12%, égal à fin mars) !

Un Dr. Gang-Banque requinqué par ce sondage

Au bout du rouleau, The Incroyable Martine part au Maroc "pour se ressourcer"

C’est pas parce que j’ai critiquée MAM en vacances en Tunisie et que j’ai demandé des sanctions contre elle que je ne peux pas aller en vacances, me ressourcer dans le Maghreb. Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
The Incroyable Martine

Martine Aubry, alias The Incroyable Martine est partie en vacances au Maroc (Source : le Parisien-Aujourd’hui en France du 19 avril). Selon le journal, les résultats de ce dernier sondage l’auraient fait flancher : "Un peu malmenée dans les sondages (...) Martine Aubry est partie se resssourcer quelques jours dans un grand hôtel de Marrakech".

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.