Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Ze Story > Après Guérini, Pupponi quitte l’équipe Aubry. The Incroyable Martine perd ses « (...)

Après Guérini, Pupponi quitte l’équipe Aubry. The Incroyable Martine perd ses « parrains » !

vendredi 30 septembre 2011, par Samuel Lafont

François Pupponi, député-maire (PS) de Sarcelles et responsable des questions de sécurité dans l’équipe de campagne de Martine Aubry a décidé de quitter l’aventure selon Le Monde.

Une enquête du service des Courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire a mené à des perquisitions à la mairie de Sarcelles ainsi que dans le bureau de Pupponi au Palais Bourbon et dans ses domiciles de Corse et Sarcelles.

Si ce proche de Dominique Strauss-Kahn assure être victime de « manipulation », il déclare s’être rendu plusieurs fois au cercle de jeux Wagram, lieu de guerre fratricide pour le banditisme corse. Notons que 29 personnes ont déjà été interpellées et une dizaine de suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « association de malfaiteurs, extorsion de fonds en bande organisée et blanchiment en bande organisée ».

Après Guérini et ses ordures, c’est un autre parrain de Martine Aubry qui est mis en cause dans une bien sale affaire.

Décidément, quand la justice passe, le PS trépasse !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.