Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste

Accueil > Presse > Les Superzéros rouvrent la Timeline de François Mollande

Communiqué de presse – Censure par le parti socialiste sur Facebook.

Les Superzéros rouvrent la Timeline de François Mollande

jeudi 15 mars 2012, par

Les SuperZéros, site satirique qui a pour objet de dénoncer les errements, les contradictions et les erreurs de casting du candidat socialiste, vous avaient conviés il y a quelques jours à découvrir de façon humoristique la biographie de François Mollande grâce à la timeline facebook créée pour l’occasion.

L’humour n’ayant pas, semble-t-il, la même valeur selon que l’on se situe à droite ou à gauche de l’échiquier politique, cette timeline a été censurée au bout de quelques heures à peine par la bien pensance de gauche. Et la timeline mourra !

Nonobstant le fait que la liberté de parole, qui plus est pour un site satirique, est un droit impératif favorisant la démocratie et de surcroit le bien-vivre de tous (surtout lorsqu’il s’agit de se moquer de la majorité actuelle), les SuperZéros ont choisi de rendre à François Mollande ce qui est à François Mollande en rouvrant avec panache sa timeline.

Parce que la censure, même de gauche, ne doit pas être acceptée, parce que la satire est un droit sacré (pour Tous !), les reporters des SuperZéros se sont mis au défi de rouvrir la timeline sur un nouveau vecteur. Nous vous invitons à la découvrir dès à présent.

LIEN : http://www.francoismollande.fr/

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.