Bien embêtée l’Incroyable Martine ces derniers temps… Elle ne trouvait pas de super-idées pour faire le « super-projet du PS » la pauvre. Elle a bien essayé de les trouver par elle-même, mais depuis tout le temps qu’elle est là, elle n’en a plus beaucoup des idées. Et puis les idées ça n’a jamais vraiment été son fort. Les 35h par exemple, c’était pas vraiment elle, c’était le docteur Gang Banque qui lui avait donné le tuyau (percé). Alors, en désespoir de cause, elle en a parlé à sa concierge lilloise…
Ca se (...)
Accueil > Mots-clés > Personnages > The Incroyable Martine
The Incroyable Martine
C’est la chef des SuperZéros ! Il faut dire qu’elle impressionne.
Avec sa carrure et son teint verdâtre, tous ont cru qu’elle était la fille de l’Incroyable Hulk.
En fait, tout cela n’est qu’illusion. Martine n’a aucun pouvoir. Voilà son terrible secret ! Pour être élue à la tête des SuperZéros, il lui a fallu maintenir cette illusion et faire voter quelques militants virtuels.
Articles
-
Scoop !!! Le projet socialiste a été chiné à la braderie de Lille
1er avril 2011 -
L’Incroyable Martine de plus en plus verte
30 mars 2011Pour séduire les écologistes, l’Incroyable Martine n’hésite pas à verdir encore plus son teint bouteille, en déclarant qu’elle est pour la fin du nucléaire civil en France.
Une position qui risque de déclencher une guerre fratricide chez les SuperZéros et nuire, au passage, à l’indépendance énergétique de la France. -
Les Superzéros à l’affiche
30 mars 2011 -
Les personnages à l’affiche
30 mars 2011 -
The Incroyable Martine à l’affiche
30 mars 2011 -
Le parti socialiste invente le stylo magique qui vous flique !
14 septembre 2011Dans le cadre des primaires du PS, certains avaient déjà pointé du doigt le risque "d’un fichage informatisé de plusieurs millions de personnes, sans secret du vote".
Dans un interview daté du 2 mars 2011, l’avocat Jean-Pierre Mignard, membre de la Haute Autorité de la primaire du Parti socialiste, assurait même que l’organisation est "parfaitement démocratique et constitutionnelle". Et c’est là que le parti invente "le stylo anticritique"...
Aux primaires du PS tu voteras et tes coordonnées, on te (...) -
The Incroyable dette toxique de Martine Aubry
15 avril 2011Selon l’expansion, 36% de la dette publique de Lille Métropole (communauté urbaine dont le président est Martine Aubry depuis 2008... avant, c’était papa) serait constituée de produits financiers à haut risque. En 2009, son risque actuariel immédiat représentait 67 millions d’euros.
L’encours réel de la métropole lilloise (LMCU) est constitué de 54 % de produits structurés, soit 813,5 millions d’euros, au statut variable.
Mais pour le cabinet Klopfer, auteur du rapport de gestion de dette (remis (...) -
Les mathématiques socialistes pour les Nuls
19 avril 2011Dans le monde merveilleux des SuperZéros, que ce soit dans le Poitou, à Sarcelles, à Lille, ou en Corrèze, si l’argent peut faire le bonheur, il est surtout source, pour nos SuperZéros, de complexité et de problèmes importants : dette toxique, irrégularités dans les finances, augmentation abracadabrantesque des impôts... Mais comment donc ce déchaînement des chiffres, des budgets, digne des plus violents films d’horreurs de Stephan King, est-il possible ?
Les reporters de Planet Zéros, qui enquêtent (...) -
C’est chaud pour D$K. Martine déprimée, se réfugie au Maroc !
20 avril 2011A la lecture des sondages c’est D$K, le Dr. Gang-Banque (38%) qui serait le mieux placé pour remporter les primaires du parti socialiste qui se dérouleront les dimanches 9 et 16 octobre (1er et 2nd tour).
Dominique Strauss-Kahn, alias D$K, le Dr. Gang-Banque, reste le candidat préféré des sympathisants de gauche pour les primaires du PS, devant Martine Aubry (22%). François Hollande, alias Super Moyen arrive en troisième position avec 18%. Ségolène Royal, alias Wonder Ségo est quatrième (12%, (...) -
EDITION SPECIALE : les Super-Zéros font sauter la banque !
18 avril 2011, par AntoineFolle ambiance la semaine dernière à ZérosCity. Un des habitants livrait même à notre envoyé spécial qu’il ressentait « comme un petit air de Las Vegas » ! Et pour cause, c’était Jack-pot (non non pas vous Monsieur Lang) à ZérosCity.
C’est François Hollande, alias Super Moyen, qui ouvre le bal lundi dernier avec l’annonce du classement des départements les plus endettés. Bingo ! C’est la Corrèze, le département géré par Super Moyen qui l’emporte. Avec 333 millions d’euros, la dette du département de la (...)