Accueil > Mots-clés > Personnages > Super Moyen
Super Moyen
François ne s’est jamais aimé ! Il y a quelques années, il déclarait même ne pas aimer les riches, alors qu’il en faisait partie !
Mal dans sa peau, quitté par sa belle Wonder-Ségo, François fut abandonné. Il aurait bien voulu être lui aussi candidat à n’importe quelle fonction, mais tout le monde savait qu’il était un candidat très moyen.
Tout chez lui était moyen : une taille moyenne, un charisme moyen, une carrière moyenne, des capacités intellectuelles moyennes … Paradoxalement, ses chances d’accéder à une haute fonction étaient, elles, en dessous de la moyenne.
Heureusement, pour lui, une équipe d’extrême relooking l’a pris en main et grâce à eux il est devenu Super Moyen !!!
TWITTER : @supermoyen
Articles
-
Super Moyen dévoile son régime pour la France
5 avril 2011
C’est dans l’arrière-salle d’un restaurant macrobiotique que nous avons rencontré le nouveau candidat aux primaires socialistes, Super Moyen, accompagné de son Coach, le Dr. Crachetescalories. Super Moyen nous a réservé l’exclusivité de son programme : Un régime pour la France. Plus d’impôts et moins d’emploi, voilà de quoi faire fondre la croissance et l’économie française.
Super Moyen vous venez de déclarer votre candidature aux primaires socialistes, que proposez-vous pour la France ? Le même régime (...)
-
Les Superzéros à l’affiche
30 mars 2011
-
Les personnages à l’affiche
30 mars 2011
-
Super Moyen à l’affiche
30 mars 2011
-
Le parti socialiste invente le stylo magique qui vous flique !
14 septembre 2011
Dans le cadre des primaires du PS, certains avaient déjà pointé du doigt le risque "d’un fichage informatisé de plusieurs millions de personnes, sans secret du vote".
Dans un interview daté du 2 mars 2011, l’avocat Jean-Pierre Mignard, membre de la Haute Autorité de la primaire du Parti socialiste, assurait même que l’organisation est "parfaitement démocratique et constitutionnelle". Et c’est là que le parti invente "le stylo anticritique"...
Aux primaires du PS tu voteras et tes coordonnées, on te (...)
-
Projet socialiste, le PS recycle vos vieilles idées. Alors, faîtes un don !
7 avril 2011, par Olivier
Les SuperZéros ont présenté mardi 5 avril leur projet pour 2012. Certains journaux ont critiqué le manque d’innovation et le retour d’anciennes propositions.
Mélenchien a bien raison ! Les journalistes n’ont rien compris. Le projet des SuperZéros est terriblement innovant puisque c’est le premier projet "bio" : partiellement biodégradable. En cas de victoire d’un SuperZéro aux présidentielles, toutes les belles promesses disparaîtront dès le lendemain, alors que les hausses d’impôts (chères à (...)
-
En Corrèze, Super Moyen fait sauter la banque !
11 avril 2011
Le classement des départements les plus endettés vient de sortir. Dans ce classement, nous avons la chance d’y trouver l’un de nos SuperZéros, en la personne de Super Moyen. En effet, avec 333 millions d’euros la dette du département de la Corrèze équivaut à 101,9% de son budget annuel ! Vous imagineriez de ce dont Super Moyen serait capable pour la France ?
"Je suis fier de la situation financière du département de la Corrèze. Grace à moi, mes proches terriens vont longtemps se souvenir de moi et (...)
-
Les mathématiques socialistes pour les Nuls
19 avril 2011
Dans le monde merveilleux des SuperZéros, que ce soit dans le Poitou, à Sarcelles, à Lille, ou en Corrèze, si l’argent peut faire le bonheur, il est surtout source, pour nos SuperZéros, de complexité et de problèmes importants : dette toxique, irrégularités dans les finances, augmentation abracadabrantesque des impôts... Mais comment donc ce déchaînement des chiffres, des budgets, digne des plus violents films d’horreurs de Stephan King, est-il possible ?
Les reporters de Planet Zéros, qui enquêtent (...)
-
EDITION SPECIALE : les Super-Zéros font sauter la banque !
18 avril 2011, par Antoine
Folle ambiance la semaine dernière à ZérosCity. Un des habitants livrait même à notre envoyé spécial qu’il ressentait « comme un petit air de Las Vegas » ! Et pour cause, c’était Jack-pot (non non pas vous Monsieur Lang) à ZérosCity.
C’est François Hollande, alias Super Moyen, qui ouvre le bal lundi dernier avec l’annonce du classement des départements les plus endettés. Bingo ! C’est la Corrèze, le département géré par Super Moyen qui l’emporte. Avec 333 millions d’euros, la dette du département de la (...)
-
Supermoyen, lui aussi, a fauté !
16 mai 2011, par ,
Antoine
Alors que D$K, le docteur Gang-Banque, occupait tout les écrans ce week-end, les équipes de Supermoyen n’ont pas chômé pour préparer une riposte médiatique dans la bataille des primaires socialistes.
Supermoyen l’annonce et l’assume : lui aussi il a fauté !
En effet, il était impensable pour François Hollande de se laisser distancer médiatiquement par le docteur Gang-Banque, à l’heure même où la bataille pour les primaires socialistes bat son plein. Et la riposte est au niveau !
En effet, Supermoyen a (...)