A Sarcelles, entre 2002 et 2007, j’ai tout misé sur les anomalies. Pas d’inventaire des biens de la ville, des subventions accordées aux associations non conformes, des frais de mission sans justification... Je vous l’ai dit : je suis S.O.C.I.A.L.I.S.T.E !! D$K, le Dr. Gang-Banque
Des irrégularités dans les comptes de finances de Sarcelles ont été relevé par les magistrats de la chambre régionale des comptes depuis 2002.
Les magistrats de la chambre régionale des comptes (CRC) ont étudié la (...)
Accueil > Mots-clés > Personnages > D$K, le Dr. Gang-Banque
D$K, le Dr. Gang-Banque
Cela fait des années que personne ne l’a vu au PS, pourtant tout le monde parle de lui. Existe-t-il vraiment ? Est-ce une légende urbaine ? On raconte que D$K serait devenu le bo$$ du FMI, le dr. Gang-Banque, et que là-bas, il aurait développé un fabuleux pouvoir.
Dans ce temple du libéralisme, il a appris à se servir de « la main invisible » (pouvoir développé par Adam Smith, le grand mage du libéralisme), mais lui, selon les dires des petites stagiaires du FMI, l’utilise de façon très personnelle.
Articles
-
Les Superzéros à l’affiche
30 mars 2011 -
Les personnages à l’affiche
30 mars 2011 -
Irrégularités dans les finances de Sarcelles
14 avril 2011 -
Les mathématiques socialistes pour les Nuls
19 avril 2011Dans le monde merveilleux des SuperZéros, que ce soit dans le Poitou, à Sarcelles, à Lille, ou en Corrèze, si l’argent peut faire le bonheur, il est surtout source, pour nos SuperZéros, de complexité et de problèmes importants : dette toxique, irrégularités dans les finances, augmentation abracadabrantesque des impôts... Mais comment donc ce déchaînement des chiffres, des budgets, digne des plus violents films d’horreurs de Stephan King, est-il possible ?
Les reporters de Planet Zéros, qui enquêtent (...) -
C’est chaud pour D$K. Martine déprimée, se réfugie au Maroc !
20 avril 2011A la lecture des sondages c’est D$K, le Dr. Gang-Banque (38%) qui serait le mieux placé pour remporter les primaires du parti socialiste qui se dérouleront les dimanches 9 et 16 octobre (1er et 2nd tour).
Dominique Strauss-Kahn, alias D$K, le Dr. Gang-Banque, reste le candidat préféré des sympathisants de gauche pour les primaires du PS, devant Martine Aubry (22%). François Hollande, alias Super Moyen arrive en troisième position avec 18%. Ségolène Royal, alias Wonder Ségo est quatrième (12%, (...) -
EDITION SPECIALE : les Super-Zéros font sauter la banque !
18 avril 2011, par AntoineFolle ambiance la semaine dernière à ZérosCity. Un des habitants livrait même à notre envoyé spécial qu’il ressentait « comme un petit air de Las Vegas » ! Et pour cause, c’était Jack-pot (non non pas vous Monsieur Lang) à ZérosCity.
C’est François Hollande, alias Super Moyen, qui ouvre le bal lundi dernier avec l’annonce du classement des départements les plus endettés. Bingo ! C’est la Corrèze, le département géré par Super Moyen qui l’emporte. Avec 333 millions d’euros, la dette du département de la (...) -
DSK roule en Porsche ?
4 mai 2011D$K a été aperçu dans les rues de Paris, en compagnie de ses compagnes sa compagne, au volant d’une Porsche Panamera dont le prix de base est de 105 880 €.
DSK, le docteur Gang-Banque était à Paris la semaine dernière, et selon le Parisien du 3 mai 2011, D$K ne perdrait pas le nord. En effet, muni d’une voiture allemande dont le prix de base est de 105880 €, Anne Sinclair et DSK auraient visité plusieurs appartements en vue d’y implanter leur QG de campagne pour l’élection présidentielle.
D$K, le Dr. (...) -
Le Figolo
16 mai 2011, par CyprienLa candidature de D$K, le Dr. Gang-Banque, vient d’exploser en plein viol. Selon l’un de ses proches, Mélenchien aurait dit "quel gros porsche, ce DSK !". Retrouvez l’intégralité des aventures du dessus et même du dessous de la ceinture des Superzéros du PS sur www.lessuperzeros.com
-
Mélenchien craque et insulte le Dr. Gang-Banque
16 mai 2011, par , CyprienDans l’abbération de ce jour, Mélenchien n’hésites plus à cataloguer D$K, le Dr. Gang-Banque. Interviewé par nos équipe du DailyZéros, il aurait abboyé "Quel gros Porsche, ce DSK".
-
Primaires du PS. Après le plan Q, le plan B !
19 mai 2011, par , AntoineSur le papier c’était le plan du siècle… Le coup du millénaire même. Les Superzéros avaient planifié ça au poil, mais D$K, le docteur Gang-Banque, a tout fait capoter. Certains ont très vite crié au complot. Évidemment, quand on perd la partie il est toujours plus facile de dire que les dès étaient pipés ! Il n’est en effet jamais agréable de prendre tout ça en pleine face…
Mais après le choc, après le coup de bambou sur le parti, il fallait rebondir. Tous les Superzéros s’accordaient pour dire qu’il fallait (...)
0 | 10