Dans son discours du Bourget, François Hollande s’est attelé à dire aux sympathisants du PS qu’il lutterait âprement contre les élus corrompus. Une réalité que le candidat à l’élection présidentielle semble découvrir. Et pourtant, dirigeant pendant 10 ans du parti socialiste, responsable de la coordination avec les élus locaux, il était probablement aux faits de ces détournements contraires à la loi. Qu’a-t-il fait ? Et pourquoi ça changerait (...)
Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste
Articles les plus récents
-
La lutte contre la corruption selon François Hollande
24 janvier 2012 -
Soldes : Hollande brade la France
12 janvier 2012, par OlivierAvec François Hollande et ses alliés écologistes et communistes, tout va disparaître !
Avec les soldes, c’est la valse des étiquettes, - 50 % sur l’indépendance énergétique, quotient familial supprimé, puis modulé ( ce qui est à peu près synonyme dans la bouche de François Hollande) ...
Malgré la confusion qui entoure toute déclaration du candidat socialiste, ce qui est sûr c’est que le quotient familial sera menacé, comme tout ce qui ressemble à une politique familiale et l’indépendance énergétique sera (...) -
Ils n’aiment pas les riches. Et pourtant...
9 janvier 2012Cette vidéo est également disponible sur Dailymotion
La Gauche Caviar par lessuper0s Vu sur http://www.lepartisocialiste.fr -
Hollande "Vous déformez vos propos, connasse !"
9 janvier 2012, par CyprienChronique de Nicolas Canteloup à retrouver en intégralité ici
-
L’ex-chauffeur au noir de F. Hollande accuse !
5 janvier 2012Pendant 5 mois, cet ex-chauffeur de François Hollande aurait travaillé "de manière dissimulée". "L’affaire court devant les prud’hommes mais il faudra attendre 2013 pour obtenir une décision. Imaginez s’il devenait Président de la République", nous dit l’employé lésé. Lui cherche désespérément à se faire payer ces 6 mois de salaire. Son unique arme : se promener dans les rues avec une pancarte pour tenter de faire parler de lui et "sortir de l’indifférence, des crachats" de la rue de (...)
-
Hollande, le chapon de Noël
22 décembre 2011, par OlivierToute l’équipe des SuperZéros vous souhaite de joyeuses fêtes, et vous offre pour votre réveillon ce Chapon de Noël, élevé au grain de la démagogie socialiste.
-
Le père Hollande est une ordure ... BD de Noël
19 décembre 2011, par OlivierDernière distribution avant liquidation.
Pour se faire élire, le père Hollande multiplie les distributions de cadeaux (allocation d’autonomie, emplois jeunes, sortie du nucléaire, création de postes d’enseignants, retraite à 60 ans ...). Comment financer tous ces cadeaux ? Avec vos impôts, bien-sûr !
Le père hollande est une ordure BD de Noël -
Après la fédération des Bouches-du-Rhone, celle du Pas-de-Calais
9 décembre 2011Scandale au parti socialiste. Après l’affaire Guérini, voici l’affaire Kucheida. La pression est encore montée d’un cran, sur les épaules de Jean-Pierre Kucheida, le député-maire de Liévin. Après les suspicions de financement occulte du Parti socialiste, voilà que sont dénoncées quelques « libertés » qu’il aurait prises avec une carte bancaire de la SOGINORPA.
C’était il y a quelques mois. Martine Aubry disait ne pas connaitre le dossier du président du conseil général des Bouches-du-Rhone, Jean-Noël Guérini, (...) -
Les socialistes n’aiment ni les maths, ni les riches, ni la fiscalité !
9 décembre 2011, par CyprienNous savions que les socialistes n’étaient pas à l’aise avec les chiffres, particulièrement Didier Migaud, le président de la commission des finances de l’Assemblée Nationale, mais là… c’est à se demander si le pôle étude du Parti Socialiste n’est pas en train d’expérimenter la légalisation du Cannabis, voulue par Martine Aubry.
Dans l’exercice bien rôdé de contestation systématique, les hommes et les femmes de la Rue de Solférino dénoncent les 75 miliards de prétendus « cadeaux faits aux riches » par Nicolas (...) -
Les contradictions de François Hollande #1
6 décembre 2011Les contradictions de François Hollande #1 par lessuper0s
Sur Youtube :
Derniers commentaires