Comme le rappelait François Hollande lors de son discours du Bourget, "il faut être impitoyable à l’égard de la corruption... Et malheur aux élus qui y succomberont". Une nouvelle fois les enquêteurs des SuperZéros vous révèlent en vidéo les contradictions de François Hollande et de ses amis.
La triche au PS, sans morale, sans sanction par lessuper0s
Les SuperZeros du PS. Suivez chaque jour les aventures fantastiques du parti socialiste
Articles les plus récents
-
La triche au PS, sans justice, sans morale, sans sanction
19 mars 2012 -
Les Superzéros rouvrent la Timeline de François Mollande
15 mars 2012Les SuperZéros, site satirique qui a pour objet de dénoncer les errements, les contradictions et les erreurs de casting du candidat socialiste, vous avaient conviés il y a quelques jours à découvrir de façon humoristique la biographie de François Mollande grâce à la timeline facebook créée pour l’occasion.
L’humour n’ayant pas, semble-t-il, la même valeur selon que l’on se situe à droite ou à gauche de l’échiquier politique, cette timeline a été censurée au bout de quelques heures à peine par la bien (...) -
Que gagne réellement François Hollande ?
12 mars 2012, par OlivierHier, à l’occasion de l’émission Capital sur M6, François Hollande a déclaré : « Je suis député, je perçois un peu moins de 6.000 euros, je ne fais pas le détail. Et je suis également président du conseil général. Mon salaire de conseiller général est plafonné, donc ça fait un peu moins de 7.000 euros. Tout compris ». Depuis, beaucoup d’inexactitudes ont été écrites et dites. Revenons à la réalité vérifiable par tous. Un peu de « fact checking » ne fera pas de mal. Les données sont disponibles sur le site (...)
-
Hollande est lié par un accord avec des indépendantistes
2 mars 2012, par OlivierHier à Bayonne, plusieurs élus du Parti socialiste se sont alliés à des indépendantistes basques pour perturber, avec violence, la visite du Président de la République.
Le PS est vraiment prêt à sacrifier l’unité de la France pour satisfaire l’appétit de leurs petits amis indépendantistes, en espérant ainsi gagner quelques voix.
Rappelons qu’en 2004, c’est François Hollande, alors premier secrétaire du Parti socialiste, qui est à l’origine de la signature d’une convention de partenariat entre le Parti (...) -
Ni Palme, ni Oscar pour François Hollande !
2 mars 2012, par OlivierDécidément, la politique fiscale de François Hollande est un mauvais scénario pour la France... tellement éloignée des nécessités que lui-même a du mal à expliquer son projet.
Lundi 27 mars, seul face aux français, le candidat socialiste a du s’y reprendre à deux fois pour présenter sa nouvelle mesure fiscale. Expliquant tout d’abord qu’il entend imposer à hauteur de 75% les revenus supérieurs à un million d’euros par mois, il se rétracte ensuite pour préciser imposer à ce taux les revenus supérieurs à un (...) -
Parmi les proches soutiens de François Hollande, l’un des plus grands spécialistes français du « parachute doré » et des très hautes rémunérations : Pierre Lescure
1er mars 2012Sur le site de François Hollande, dans la rubrique « ILS SOUTIENNENT FRANÇOIS HOLLANDE », on trouve une vidéo de Pierre Lescure. Il est présenté comme « journaliste » mais ce soutien fervent de François Hollande est aussi connu pour ses parachutes dorés déraisonnables et pour sa participation à des comités de rémunération qui ont l’habitude de verser des rémunérations bien au-delà d’un million d’euros par an. Les parachutes dorés de Pierre Lescure
Pierre Lescure figure dans le « top 10 » des plus gros (...) -
François Hollande, un chef en toc !
28 février 2012Hier soir, François Hollande, a pu constater le niveau de sa bravitude. Lors de sa prestation télévisuelle qui s’est déroulée sur le plateau de TF1, les réseaux socialistes ont dû lutter vaillamment pour finalement arriver à ne réunir que 3,2 millions de téléspectateurs en prime time. Pour un candidat sans proposition, qui dit tout le premier jour, et exactement son contraire le lendemain, qui se trompe à maintes reprises avec les chiffres (coût des 60000 nouveaux fonctionnaires, les 75 milliards de (...)
-
François Hollande n’ira pas dans la cour des grands mais restera dans la cour d’école !
24 février 2012, par OlivierAprès avoir déclaré remettre unilatéralement en cause l’accord sur le projet de traité européen, François Hollande s’étonne de n’obtenir le soutien d’aucun grand dirigeant européen comme Angela Merkel. Tout récemment, le fait que le candidat socialiste ait été incapable de mobiliser son propre camp pour voter le mécanisme européen de stabilité (MES) a confirmé son incapacité à être leader d’une dynamique européenne située au-dessus des intérêts partisans. Malheureusement pour lui, cette absence d’envergure (...)
-
Gauche au volant, Faillite au tournant
24 février 2012, par Olivier+ 115 Milliards d’euros : C’est le coût du projet du
PS sur 5 ans. Cela représente 1300€ d’impôts
supplémentaires par foyer fiscal ! Les accords
passés avec les verts vont également coûter cher
aux français : la fermeture des centrales nucléaires
c’est l’électricité plus chère !
Mais surtout dans le Nord-Pas de Calais et ailleurs les « affaires » se
multiplient et nous montre la façons dont les socialistes se comportent avec l’argent des français ! Avec la gauche c’est la faillite assurée (...) -
Rose mafia, les pratiques socialistes s’invitent en librairie
22 février 2012Jeudi 23 février parait un livre, que la presse qualifie déjà unanimement de « témoignage choc ».
Dans « Rose mafia », Gérard Dalongeville, ancien maire d’Hénin-Beaumont plusieurs fois condamné par la justice, revient sur les pratiques de la gauche pas de caloise. Toutes y passent. Le bandeau de l’ouvrage ne s’en cache pas : « Blanchiment d’argent, appels d’offres truquées, clientélisme : pour la première fois, un socialiste raconte l’inavouable »
« J’ai couvert ce système mais là je dis stop" : » reconnait (...)
Derniers commentaires